The Elder Scrolls Online dévoile Raidelorn : la première zone d’aventure

Zenimax Online Studios et Bethesda dévoilent Raidelorn, le premier ajout de contenu post-lancement de The Elder Scrolls Online. Regardez la vidéo qui accompagne cette annonce pour découvrir tout ce que va prochainement offrir cette nouvelle zone d’aventure.

Raidelorn sera offerte gratuitement à tous les abonnés à la fin du mois d’avril. Elle ajoutera notamment une nouvelle histoire riche en mystères et en défis pour les groupes : des quêtes et de l’exploration pour quatre joueurs, jusqu’à de nouvelles épreuves pour 12 joueurs.

Le jeu est désormais disponible sur PC et sur Mac chez les revendeurs du monde entier et sur le magasin en ligne officiel The Elder Scrolls Online.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :