The Elder Scrolls Online : nouvelle cinématique et édition collector

Bethesda Softworks dévoile aujourd’hui l’Imperial Edition, l’édition collector premium de The Elder Scrolls Online. Elle sera disponible en téléchargement, ainsi qu’en version boite en série limitée. Cette édition collector et la version standard du jeu sont dès à présent disponibles en préachat dans leur version digitale sur la toute nouvelle boutique en ligne et en précommande en version physique auprès des revendeurs participants.

 

En plus d’un exemplaire du jeu en version boîte elle comprendra :

  • La figurine de Molag Bal. Une figurine de 30 cm représentant Molag Bal, le prince Daedra de la domination et de l’asservissement.
  • Le guide impérial de Tamriel. Un guide illustré de 224 pages, rédigé par Flaccus Terentius, érudit impérial.
  • Une carte premium de Tamriel. Une carte imprimée de 53,3 cm x 66 cm détaillant les zones contrôlées par chaque alliance, ainsi que leur objectif ultime : conquérir la province de Cyrodiil.
  • Un coffret Collector Steelbook™ exclusif. Un coffret métallique aux couleurs des Impériaux.
  • Le pack exclusif de contenus dématérialisés :
    •   La race impériale jouable : Jouez un Impérial dans l’alliance de votre choix. Bénéficiez de bonus, de nouveaux styles d’artisanat, d’accessoires uniques et bien plus encore.
    • Le cheval impérial blanc : Faites appel à cette monture exclusive pour voyager à travers Tamriel à la vitesse de l’éclair.
    • Le vasard de compagnie : Explorez Tamriel avec ce familier unique à vos côtés.
    • Les anneaux de Mara : Procédez au rituel de Mara avec un ami et recevez un bonus d’expérience lorsque vous jouez ensemble.

La version boîte de l’Imperial Edition est disponible en quantités extrêmement limitées au prix maximum conseillé de 99,99 €.
La version téléchargeable de l’Imperial Edition comprend le jeu de base et tous les contenus numériques inclus avec la version boîte. Elle est disponible au prix maximum conseillé de 79,99 €.

Tout joueur qui précommande ou préachète l’Imperial Edition ou la version standard, en version boîte ou digitale, se verra également offrir le Pack Exploration disponible au lancement, et qui comprendra :

  • – Un trotteur de compagnie (familier)
  • – Quatre cartes au trésor exclusives
  • La possibilité d’incarner n’importe laquelle des neuf races, quelle que soit l’alliance choisie par le joueur.

Enfin, un accès anticipé sera également offert aux joueurs ayant précommandé ou préacheté une version PC/Mac. Cinq (5) jours d’accès anticipé seront notamment offerts pour tout préachat via la boutique en ligne officielle The Elder Scrolls de l’Imperial Edition ou de la version standard. D’autres formules d’accès anticipé sont également disponibles auprès des revendeurs participants.

Et pour finir cette annonce s’accompagne de la toute nouvelle vidéo du jeu.

The Elder Scrolls Online, développé par ZeniMax Online Studios, est le nouveau chapitre de la saga maintes fois primée, qui s’enrichit pour la toute première fois d’un épisode en ligne. Au cours de cette aventure épique à travers Tamriel, chaque joueur est libre de développer son propre style de jeu, que ce soit en se lançant dans des quêtes héroïques en solo comme dans les précédents volets des Elder Scrolls, en explorant ce vaste monde qui regorge de richesses en compagnie de ses amis ou encore en rejoignant des centaines d’autres joueurs dans de gigantesques batailles JcJ pour sauver l’Empire.

Le titre sera disponible dans le monde entier le 4 avril 2014 pour les utilisateurs de PC et Mac. Les versions destinées au système PlayStation 4 et à la Xbox One seront disponibles en magasin en juin 2014.

 

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :