The Elder Scrolls Online : ouverture des inscriptions au programme beta

Bethesda célèbre l’ouverture des inscriptions au programme Beta de The Elder Scrolls Online avec une nouvelle bande-annonce. Si vous êtes intéressés, rendez-vous sur le site officiel pour communiquer vos informations.

Si vous êtes sélectionné, vous serez parmi les premiers à prendre part à cette nouvelle aventure dans l’univers d’Elder Scrolls en aidant à tester la version Bêta du titre. Attention : il ne s’agit que d’une inscription au programme d’évaluation de la bêta. La première phase de test commencera bientôt ; gardez un œil sur le site internet officiel et sur les pages Facebook et Twitter du jeu pour ne pas manquer l’annonce de l’envoi des premières invitations.

 

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :