The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited – Nouvelle bande-annonce de gameplay

Bethesda publie la dernière vidéo de la série The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited. Elle permet de découvrir certaines particularités du vaste monde du jeu disponible maintenant sur PC/Mac et prévu sur Xbox One et PS4 à partir du 9 juin.

Cette troisième vidéo met en valeur le vaste monde du jeu. Que vous choisissiez d’affronter les forces de Molag Bal, de récupérer des ressources naturelles pour faire de l’artisanat ou de sonder des ruines ancestrales pour découvrir les trésors qu’elles renferment, de grandes aventures vous attendent en Tamriel.

The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited est le prochain chapitre de la saga primée et va transposer pour la première fois en ligne cette expérience légendaire. The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited reprend le fabuleux gameplay du jeu PC/Mac d’origine, agrémenté d’améliorations et de contenus passionnants. Les joueurs n’auront qu’à acheter le jeu pour en profiter aussi longtemps qu’ils le souhaiteront, sans restriction ni frais supplémentaires.

Tamriel Unlimited inclura du contenu spécial téléchargeable, disponible à l’achat, ainsi qu’une Boutique à Couronnes proposant différents éléments de personnalisation et de confort. De plus, Bethesda proposera ESO Plus™ aux joueurs souhaitant bénéficier d’un service premium en ne payant qu’un abonnement mensuel unique : bonus exclusifs, somme de Couronnes versée mensuellement à dépenser dans la Boutique et accès à tous les DLC du jeu.

This-is-ESO-Header_3_004

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :