The Elder Scrolls V : Skyrim arriverait-il sur les nouvelles consoles ?

MISE A JOUR :

Bethesda a confirmé que le listing sur le site était dû tout simplement à une erreur et que l’e-mail teaser est un « fan hoax ».

 ORIGINAL :

La rumeur de l’arrivée de Skyrim sur Xbox One et PS4 fait chauffer la toile depuis ce matin. C’est en effet un listing sur le site officiel américain du jeu qui a mis le feu aux poudres ! S’agit-il d’une info ou d’une erreur ?

Le site aurait-il fait un amalgame avec la sortie de The Elder Scrolls Online ou cette rumeur aurait-elle un rapport direct avec le mail reçu par les abonnés à la newsletter de Bethesda Store donnant un mystérieux rendez-vous le 12 janvier prochain ? Affaire à suivre !

 

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :