The Evil Within 2 – rencontrez le Gardien dans ce nouveau trailer

Bethesdsa Softworks a publié une vidéo de cinq minutes de The Evil Within 2 montrant un extrait de séquences du deuxième chapitre du jeu, au cours duquel le joueur rencontre une créature monstrueuse connue sous le nom de Guardien.

Une course-poursuite effrénée dans un couloir. Des rires qui résonnent et le vrombissement d’une lame circulaire qui se rapproche. Si vous êtes assez courageux pour regarder derrière vous, vous verrez un maelström de membres humains qui forment la créature monstrueuse appelée le Gardien. Découvrez la rencontre entière du début du jeu avec cette vidéo.

Le jeu est attendu sur PlayStation 4, Xbox One, et PC le 13 octobre 2017.

 

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :