The Evil Within : 3 nouvelles vidéos dans les coulisses de Bethesda

Comment le créateur du Survival Horror définit-il ce genre ?  Quels films ont eu le plus d’influence chez Tango Gameworks ? De quoi ont peur Shinji Mikami et son équipe ?

Ces questions, et bien d’autres encore, trouvent leur réponse dans une nouvelle série de vidéos sur les coulisses des studios Bethesda pour toutes celles et ceux qui veulent en savoir – beaucoup – plus sur The Evil Within.

Lors de sa récente visite chez Tango Gameworks à Tokyo, le réalisateur Shinji Mikami, ainsi que d’autres membres de son équipe, se sont confiés sur le jeu et la culture de leur studio !

Passée cette vidéo d’introduction de notre équipe, vous pénétrerez “Dans l’esprit de Shinji Mikami” : remontez aux origines de The Evil Within et découvrez le cheminement de Shinji Mikami pour la création de son dernier Survival Horror. Apprenez-en davantage sur son approche du game design et comment il travaille avec son équipe de Tango Gameworks pour faire surgir des idées.

Pour plus de détails sur le gameplay, la vidéo suivante “Le Survival : tout un art” met en scène Mikami-san et le producteur Masato Kimura. Découvrez leur définition du Survival Horror et des mécaniques de jeu à travers les pièges, ennemis et autres choses terrorisantes qui vous attendent dans The Evil Within.

  • Dans l’esprit de Shinji Mikami

  • Le Survival : tout un art

Le titre est attendu le 14 octobre prochain sur PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360 et PC.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :