The Evil Within : le mal s’invitera chez vous en août !

Bethesda annonce que The Evil Within, le nouveau jeu de type survival-horror du célèbre réalisateur Shinji Mikami, sera disponible en Europe le 29 août 2014 sur Xbox One, Xbox 360, PlayStation 4, PlayStation 3 et sur PC.

Développé par Shinji Mikami et l’équipe talentueuse de chez Tango Gameworks, The Evil Within incarne le survival-horror à l’état pur. Découvrez un monde immersif mêlant environnements détaillés, anxiété terrifiante et histoire complexe qui fera monter votre tension d’un cran. N’ayant que des ressources limitées à votre disposition, vous devrez combattre pour votre survie et faire l’expérience de la peur la plus viscérale dans ce mélange unique d’horreur et d’action.

Alors qu’ils enquêtent sur une scène de crime particulièrement sanglante, l’inspecteur Sebastian Castellanos et ses équipiers rencontrent une force puissante et mystérieuse. Après avoir vu ses collègues de la police se faire massacrer, Sebastian est pris en embuscade et se fait assommer. À son réveil, il se retrouve dans un monde dérangé où des créatures hideuses déambulent parmi les morts. Devant affronter une terreur inimaginable tout en se battant pour sa survie, Sebastian commence un voyage effrayant au cours duquel il devra faire la lumière sur les mystères entourant cette force maléfique.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :