The Evil Within, le nouveau survival-horror de Mikami par Bethesda

Aujourd’hui, Bethesda vient de lever le voile sur The Evil Within, le prochain survival-horror du développeur légendaire Shinji Mikami (Resident Evil, Resident Evil 4), et de Tango Gameworks, leur studio japonais.

 

The Evil Within est en cours de développement sur Xbox 360, PlayStation 3, PC et consoles de prochaine génération (dont la PS4), et sortira en 2014.

« Nous sommes particulièrement fiers d’annoncer The Evil Within, » affirme Mikami. « Mon équipe et moi-même sommes bien décidés à créer une franchise passionnante qui offrira aux fans un subtil mélange d’horreur et d’action. »

En voici le trailer et quelques screenshots en provenance d’IGN.

 

X-Fab

X-Fab est ainsi surnommé car il a passé de longues années au département des affaires non classées du FBI, en compagnie de Mulder et Scully… en tant que pièce à conviction. Persuadé d’avoir été enlevé par des ET, et clamant haut et fort qu’ils l’ont torturé en lui passant la musique de Tetris en boucle durant des semaines, il sait qu’il est différent des autres. Il prétend que son contact avec des entités paranormales lui a alloué des pouvoirs surhumains : ses pouces seraient cent fois plus rapides et puissants que ceux du commun des mortels. En quête de pouvoir, il réunit une équipe d’exception sur WebOtaku afin de convertir l’humanité à la cause des loisirs geek. Ses spécialités : le RPG, le Survival-Horror, l’action-aventure, la baston, les jeux musicaux, et les cernes sous les yeux.

Les derniers articles par X-Fab (tout voir)

Laisser un commentaire sur cet article :