The Evil Within – dans les coulisses de Bethesda : la suite

Bethesda continue sa série sur les coulisses de The Evil Within avec cette semaine trois nouvelles vidéos.

Adam Sessler s’entretient de nouveau avec le créateur du jeu Shinji Mikami, ainsi que d’autres membres de Tango Gameworks, pour vous donner un aperçu plus détaillé du jeu et de ses développeurs.

  • Dans “Inspirations : les origines du Mal”  Mikami-san nous raconte comment son amour pour les vieux films d’horreur et de science-fiction a contribué au jeu et comment le studio entend perpétuer le développement du Survival Horror. Vous en apprendrez peut-être un peu plus sur l’histoire et le folklore japonais, mais aussi sur ce qui terrifie le célèbre réalisateur.

  • Dans “Conception audio : entendre le Mal”, Adam Sessler passe un peu de temps avec deux membres de l’équipe audio, Shuichi Kobori et Ippei Shiraki, pour mieux comprendre le rôle de la musique et des sons dans l’immersion du joueur.

  • Et du son à l’image, découvrez le sixième volet “Conception visuelle : l’esthétique du Mal”. Rejoignez Adam Sessler et le directeur artistique Naoki Katakai autour des inspirations, des environnements et bien sûr des ennemis de The Evil Within.

D’autres infos exclusives sur The Evil Within se succèderont tout au long du mois d’octobre. Ne manquez surtout pas les futures vidéos, articles et interventions de Shinji Mikami !

Le titre est attendu sur Xbox One, Xbox 360, PlayStation 4, PlayStation 3 et PC le mardi 14 octobre.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :