The Evil Within : The Assignment est disponible – bande-annonce

Bethesda annonce que le DLC The Evil Within : The Assignment est désormais disponible
sur PS4, Xbox One et PC. Découvrez ci-après sa bande-annonce.

Le premier volet de cette histoire en deux parties, sera suivi plus tard par The Evil Within : The Consequence, au printemps.

Dans The Evil Within : The Assignment et The Evil Within : The Consequence, les joueurs incarnent l’inspecteur Juli Kidman, la mystérieuse partenaire de Sebastian Castellanos, dans une histoire parallèle qui apporte certains éléments de réponse sur ses agissements dans The Evil Within.

En chemin, elle va rencontrer de nouveaux ennemis inquiétants, découvrir de nouveaux mystères et être confrontée à de nouvelles horreurs.

Ces DLC offrent l’opportunité rêvée aux fans de The Evil Within de découvrir les motivations cachées du détective Kidman et son lien mystérieux avec Mobius, le groupe de l’ombre qu’on suppose être à l’origine des macabres événements de The Evil Within.

The Assignment et The Consequence sont disponibles dans le Season Pass de The Evil Within.
Pour 19,99 €, le Season Pass permettra d’économiser sur les trois contenus additionnels du jeu, y compris sur le troisième et dernier DLC, The Evil Within: The Executioner, et est disponible sur le PSN, le Xbox Live et les autres plateformes de téléchargement numérique.

Leur prix et dates de sortie peuvent varier suivant les territoires et/ou les plateformes. The Assignment est également disponible à l’achat séparément au prix de 9,99 €.

dlc1_FlashlightDiscovery_wLegal_md-1024x576

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :