THE KING OF FIGHTERS XIV est disponible – trailer de lancement

Deep Silver et SNK annoncent aujourd’hui la sortie du très attendu jeu de combat THE KING OF FIGHTERS XIV (*KOF XIV) en Europe. Dans la continuité de ses 20 ans d’existence, la série des KOF entre pour la première fois dans l’ère des consoles de nouvelle génération avec KOF XIV. Il sera disponible exclusivement sur PlayStation 4, au prix généralement constaté de 59,99€ en version boîte.

KOF XIV revient avec 19 personnages jouables supplémentaires, pour un total de 50 combattants disponibles. De plus, le système de combat traditionnel en 3 contre 3 de KOF a été amélioré pour KOF XIV. Jusqu’à six joueurs peuvent désormais s’affronter en ligne lors des combats d’équipe, et il est même possible à jusqu’à six joueurs supplémentaires d’assister au combat en tant que spectateurs, grâce à un code réseau optimisé.

De nouveaux coups spéciaux EX sont proposés dans le MAX Mode amélioré et il est possible d’enchaîner des « Super Special Moves » avec le CLIMAX CANCEL, ce qui offre encore plus de moyens de déchaîner des combos dévastateurs. Une nouvelle fonction RUSH a été ajoutée pour aider les novices à déclencher des combos, ce qui fait de KOF XIV l’un des titres les plus accessibles de la série. Et pour couronner le tout, une nouvelle saga se dévoile dans le mode solitaire de KOF XIV, permettant de découvrir un scénario nouveau au sein de l’histoire de la série.

Et ce n’est pas tout ! SNK PLAYMORE CORPORATION est fière d’annoncer que SNK organisera bientôt le CHAMPIONNAT DU MONDE DE KOF XIV avec THE KING OF FIGHTERS XIV. Le CHAMPIONNAT DU MONDE DE KOF XIV est un tournoi pour lequel SNK invitera les meilleurs joueurs de KOF XIV du monde entier, afin de déterminer qui est le réellement le champion du jeu ! Le tournoi devrait normalement se dérouler début 2017, et plus de détails seront bientôt dévoilés.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :