THE KING OF FIGHTERS XIV – l’équipe Villains dans un nouveau trailer

Préparez-vous au chaos et à la destruction, alors que la plus maléfique des équipes de combattants pénètre dans l’arène… La « Team Villains » arrive dans le tournois !

Xanadu, Chang Koehan et Choi Bounge rejoignent la bataille afin de devenir « THE KING OF FIGHTERS », dans ce dernier trailer du titre THE KINGS OF FIGHTERS XIV, lequel est attendu le 26 août prochain sur PlayStation 4.


XANADU :
Ce criminel légendaire est actuellement détenu dans une prison souterraine. Il a des idées et des opinions difficilement concevables pour des personnes normales. Xanadu est considéré comme le « Roi du Souterrain » par les autres prisonniers. Replongera-t-il Chang et Choi dans leur période sombre ?
CHANG KOEHAN :
Autrefois criminel violent et redouté, le gigantesque Chang combat avec un énorme boulet en fer qu’il fait tournoyer comme une balle de tennis. Chang s’est entrainé très dur au taekwondo dans le cadre du « Programme de Réhabilitation » de Kim. Mais à présent, il fait équipe avec Xanadu.
CHOI BOUNGE :
Boucher le jour, Choi était autrefois craint comme un écorcheur durant la nuit. Choi met ses adversaires à rude épreuve grâce à sa super vitesse et à ses attaques de griffes. Par chance, il a un jour croisé le chemin de Kim pendant une de ses marches nocturnes, et il a été contraint de rejoindre le « Programme de Réhabilitation ». Une fois ce programme de réhabilitation terminé, Choi a rejoint l’équipe de Xanadu.

CARACTÉRISTIQUES

  • 50 combattants règlent leurs comptes dans l’un des plus gros rosters de la série KOF ! 31 visages connus et pas moins de 19 nouveaux personnages rejoignent le tournoi !
  • Climax Cancels : la jouabilité emblématique des KOF a radicalement évolué dans KOF XIV. Vous pouvez maintenant enchaîner vos coups spéciaux pour créer des combos destructeurs !
  • Mode MAX amélioré : le mode MAX revient, plus mortel que jamais ! Exécutez de nouveaux mouvements spéciaux EX pour renforcer vos attaques et porter des coups encore plus dévastateurs.
  • Mode PARTY BATTLE : réglez vos comptes jusqu’à 6 dans le nouveau mode « Party Battle » ! Combattez aux côtés de vos amis dans des affrontements en 3 contre 3 et utilisez les fonctionnalités de chat intégrées pour encourager votre équipe !
  • Nouveaux modes en ligne : créez un profil KOF XIV pour rejoindre les combats en ligne et bénéficiez d’un code réseau retravaillé. Entraînez-vous avec vos amis dans le mode Entraînement en ligne ou assistez à des combats et enregistrez des replays pour analyser les affrontements frame par frame.
  • Une nouvelle saga KOF : plusieurs années après le dernier tournoi KOF, KOF XIV inaugure un nouveau chapitre raconté au fil d’un généreux mode histoire solo. Devenu un enjeu économique majeur, le tournoi rassemble individus et corporations dans une compétition qui déterminera peut-être le sort du monde !

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :