The Last Guardian voit sa sortie repoussée de quelques semaines

Initialement prévue pour le 28 octobre prochain, la sortie du très attendu The Last Guardian (et c’est peu de le dire) sur playstation 4 a été repoussée au 7 décembre.

« Un retard est une décision difficile, en particulier avec ce jeu, mais nous avons rencontré plus de bugs que prévu dans les toutes dernières étapes de développement. Pour veiller à ce que The Last Guardian offre l’expérience exacte que les créateurs du jeu ont souhaité, nous devons prendre le temps supplémentaire nécessaire pour travailler sur ces problèmes.

Notre équipe de développement continue de se pousser au maximum et nous sommes impatients de révéler de nouveaux contenus à l’approche du lancement. »

Vu le nombre d’années que l’on attend ce nouveau titre de Fumito Ueda et de la Team ICO quelques semaines de plus ce n’est pas grand chose, et pour patienter vous pouvez toujours revisionner le trailer présenté lors de l’E3 2016.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :