The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel II a sa date européenne

NIS America vient d’annoncer la date de sortie européenne de The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel II.  Cette suite très attendue par les fans du premier épisode sera disponible en boite et en version digitale le 11 novembre prochain sur PlayStation 3 et PS Vita.

En Amérique du Nord, le RPG a déjà été daté pour une sortie le 6 septembre. Il sera édité par Xseed Games.

Rappel de l’histoire :  Trails of Cold Steel II débute un mois après le combat décisif qui changea le destin de la nation d’Erebonia. Le système de combats tactiques en tour-par-tour « ARCUS » fait son retour, avec tous les avantages qu’apprécient les joueurs, et le jeu intègre également le nouveau mode Overdrive, de nouveaux moyens de transport sur terre et dans le ciel, de nouveaux alliés, de nouveaux dangers et un nouvel espoir, tandis que Rean essaie sans relâche de rendre sa fierté à son pays.

Pour mémoire et se faire plaisir nous vous remettons le trailer diffusé lors du dernier E3.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :