The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel III : date de sortie japonaise

Le dernier numéro de Dengeki PlayStation révèle que The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel III sortira sur PlayStation 4 le 28 septembre au Japon.

Le magazine confirme également que des personnages bien connus des fans de la série The Legends of Heroes,tels qu’Agate Crosner, Sara Valestein, Toval Randonneur, Tita Russell et G. Schmidt, apparaîtront dans le jeu. De nouveaux systèmes tels que « Direct Command,” “Brave Order,” “Craft,” et “Style Change” seront également au programme.

Nous n’avons plus qu’à attendre l’annonce de sa date de sortie occidentale.

 

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :