The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel III – de nouveaux persos en images

Le dernier numéro de Dengeki PlayStation introduit cinq autres personnages qui feront leur apparition dans The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel III, à savoir deux étudiants de l’École militaire Thors Military Reaves II, deux personnages faisant leur retour et un major de la Police militaire ferroviaire.

Muse Eaglet
Agée de 16 ans, elle a une personnalité diabolique, et est issue de la noble famille du comte Eaglet dans la partie occidentale de l’Empire. Elle a déjà été élève à  l’Académie des filles de St. Astoria, mais a abandonné en raison de diverses questions. Soudainement, aspirant à parcourir le parcours d’un soldat, elle rejoint la classe IX de de l’école militaire Thors Military Reaves II Branch School. Elle obtient de bonnes notes, mais s’intéresse à Rean et essaie de le séduire à toutes les occasions. Elle combat avec une carabine magique, spécialisée dans les attaques à longue portée.

Ash Carbide

C’est un jeune délinquant de 17 ans qui a grandi dans les bidonvilles de la partie ouest de l’empire. Après avoir formé une équipe pour repousser un bandit pendant la guerre civile, il est sollicité par l’Armée impériale d’Erebonia et la guilde des Bracers mais finalement s’inscrit à l’académie, dans la Class VIII, la division tactique, sur les recommandations d’un important personnage de l’histoire. Il a une attitude provocatrice vis à vis de Rean. Son arme est une hache qui peut aussi se transformer en faucille. L’histoire concernant ses origines compliquées sera racontée.

Aurelia Le Guin et le  Major Mikhail sont de retour.

Towa Herschel

21 ans. Professeur de la «Division des chiffres» (classe IX) de l’école militaire Thors Military Reaves II. Elle paraît jeune, mais est brillante et travaille dur. Étant donné que l’Empire va bientôt marcher sur un chemin turbulent, elle reprend le chemin de l’éducation. Après l’obtention du diplôme, elle a participé à des ONG dans divers domaines et a mis en place un réseau de connexions. 

Ce 3ème épisode est attendu sur PlayStation 4 cet automne au Japon.

 

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :