The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel III : le prologue, les premiers personnages

Les derniers numéros de Weekly Famitsu et Dengeki PlayStation ont consacré respectivement quatre pages et six pages au RPG de Falcom The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel III.

Plusieurs informations ont ainsi été divulguées, y compris sur le prologue, les personnages et quelques autres détails.

Prologue

Au printemps du calendrier Septian 1206. Un an et demi après la guerre civile, l’Empire Erebonien faisait de Crossbell une province, et plusieurs mois plus tard annexa également la province de Northumbria pour devenir la plus grande nation du continent, dépassant considérablement son ennemi de longue date, la République Calvard.

Pendant ce temps, le gouvernement impérial a centralisé son pouvoir et de nouveaux problèmes  se sont produits dans les régions autrefois gouvernées par les nobles. Dans le même temps, la société secrète Ouroboros a rompu son silence et a commencé à se déplacer en secret pour se fondre dans les activités du Corps Jaeger et de la République Calvard.

Parallèlement, Rean débarque dans la banlieue ouest impériale de Reaves. Après avoir obtenu son diplôme de l’Académie militaire, il a commencé à opter pour la profession d’enseignant. Thors s’est transformé en une école militaire à part entière en raison de l’inscription du prince héritier. En revanche, il y a la «Thors Académie militaire Reaves IInd branche », qui accepte des enfants nobles et des étrangers. Le directeur  est l’ancien commandant en chef de l’Alliance Noble. Parmi les trois classes, Rean est en charge de la classe VII «division spéciale».

Les classes de l’école secondaire Thors II sont la division de service spécial de classe VII, Classe VIII la division tactique, Classe IX la division chiffre.

■ Personnages

Rean Schwarzer

Âge: 20
Arme: Epée longue

Après l’obtention du diplôme, il a fortement souhaité rejoindre l’armée impériale, mais pour sauver l’esprit de Thors, et afin de ne plus s’utiliser lui-même ou Valimar, il a choisi de devenir l’instructeur d’une nouvelle école avec une trame de fond intéressante .

Selon Toshihiro Kondo, le président de Falcom , la classe VII a obtenu en premier son diplôme, et, pour cette raison, il y a eu des changements dans la relation entre Rean et Patrick. Les anciens élèves de la classe VII sont régulièrement en contact. Et la puissance de Rean devient peu à peu instable et impossible à contrôler.

Kurt Vander

Âge: 17
Arme: Double épée

Un garçon aux cheveux rares et gris bleuâtre issu de la famille Vander, une famille militaire de l’Empire Erebonien. Il possédait des habiletés ingénieuses, mais après la fin de la guerre civile, et à cause de la stratégie du premier ministre Osbourne, la famille Vander fut affecté à la protection de la famille impériale, et il a perdu de vue son but. Après la déception, il tente d’annuler son entrée à Thors, mais sur la recommandation de son frère aîné Mueller, il va avec hésitation aller à la 2ème branche de l’école de Thors.

Au combat, il est un personnage d’avant-garde équilibré.

Yuuna Crawford

Âge: 17
Arme: Gun breaker

Une fille aux cheveux roses de la vieille province de Crossbell. Admire le travail de la Section d’appui spécial de la police de Crossbell, elle entre à l’académie de police, mais ses rêves sont anéantis après que Crossbell soit occupé par l’empire Erebonian. Après avoir reçu une proposition de quelqu’un à l’intérieur, elle décide de s’inscrire à l’école Thors IInd branche afin de déterminer l’état actuel de l’Empire en tant que nation agresseur. Cette personne  est apparu dans la série dans le passé et connaît Rean.

Altina Orion

Âge: 14 ?
Arme: Claimh=Solais

Une fille qui appartient à l’Agence impériale de renseignement. Même après la guerre civile, elle accomplissait diverses missions. Mais en tant qu’observateur qui contrôle l’activité de Rean et un partenaire, elle apporte son assistance. Lors de l’intégration de Rean en tant qu’enseignant, elle y est envoyée comme étudiante.

Sa relation avec Millium Orion et le secret de sa propre naissance seront également représentés.
 

Autres informations

♦   L’annexion de la province de Northumbria fait partie du plan plus vaste du premier ministre.
Ce que Rean, Altina et le directeur ont fait pendant la guerre du Nord deviendra progressivement plus clair pendant le jeu.
Le directeur est un personnage incroyablement fort qui a servi auparavant comme  commandant en chef de l’Alliance Noble.
Les nobles sont affaiblis par la réduction de l’armée provinciale, mais commencent à faire des vagues.
Oliver Reise Arnor s’est retiré des membres du conseil d’administration de l’Académie militaire de Thors, le personnel enseignant a complètement changé, et l’esprit militaire du programme a été renforcée.
Si Trista est à l’est de la capitale impériale, Reaves est au côté opposé. La ville est complète avec des installations et avec un haut niveau de commodité.
L’école Thors IInd branche n’a pas seulement des étudiants, elle a aussi des personnages de la série auxquels vous ne pensez pas.
L’école Thors IInd utilise trois classes comme une seule organisation, qui est différente de l’école principale.
Attendez vous à un rapport de suivi concernant les anciens membres de la classe VII.

The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel III est attendu sur PlayStation 4 au Japon cet automne.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :