The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel III : nouveaux personnages – infos et images

Falcom a publié de nouvelles informations et des captures d’écran de The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel III détaillant Aurelia Le Guin, Towa Herschel et Michael. les nouveaux personnages du jeu.

Aurelia Le Guin

Elle est âgé de 32 ans, très jeune elle est devenue très compétente dans les deux styles des grandes écoles d’escrimes – Vander et Arseid – et est la comtesse de la famille Le Guin, également connue sous le nom de “Golden Rakshasa”

Au cours de la guerre civile, elle a combattu contre l’armée impériale d’Erebonia en tant que commandant général de la Noble Alliance, a lancé Panzer Soldats Unit comme une nouvelle arme avec son ami de confiance Wallace Bardias.

Après la guerre civile, Aurelia a reçu des nouvelles de l’arrestation officielle de Lord Cayenne et s’est retiré au fort marin, qui est la base de l’Erebonia occidentale, en réponse au cessez-le-feu de l’armée impériale.

Au cours de la guerre du Nord quelques mois plus tard, en négociation avec le gouvernement impérial, elle a mobilisé son armée pour envahir l’Ambria du Nord et l’annexer comme nouveau territoire impérial. Après cela, elle s’est retirée de l’armée et a confié des affaires futures à Wallace, mais, pour une raison quelconque, assume le poste de principal à l’École de formation Thors Military Academy Reaves II.

Towa Herschel

Une femme âgée de 21 ans mais qui a l’air plus jeune, elle est brillante et travaille dur, et devient le professeur chargé de la «Classe IX à l’Académie militaire Thors Reaves II Branch School.

Elle a montré ses capacité en tant que présidente du conseil étudiant lorsqu’elle était étudiante à l’Académie militaire Thors, et quand elle a traité les problèmes au Festival impérial du solstice d’été et à la Conférence de Crossbell.

Pendant la guerre civile, en tant que capitaine du croiseur Courageux, elle a également contribué à la libération de la capitale impériale avec sa capacité de commandement supérieure.

Elle était très demandée après l’obtention du diplôme, et elle a participé à diverses activités d’organisations non gouvernementales (ONG) autour de l’Empire. Finalement elle a choisit la voie de l’enseignement à l’École de l’Académie militaire Thors, Reaves II, afin de préserver l’esprit de Thors et d’améliorer la situation de l’Empire.

Michael

Agé de 28 ans, c’est un commandant d’élite, sérieux et droit, de la Police militaire des Chemins de fer.

Pendant la guerre civile, il s’est battu à côté du Prince Olivert en soutenant l’Armée Impériale qui a été envoyée dans la partie occidentale de l’Empire.

Tandis qu’il a une rivalité ouverte avec Claire Rieveldt, aussi connue comme « Ice Maiden » et qui a le même rang que lui, mais il semble quelque peu s’inquiéter d’elle.

Il est expédié à l’Académie Militaire Thors Reaves II comme professeur en chef, mais son but est de contrôler Aurelia,  et utilise l’école comme une contre-mesure contre Jaeger et des sociétés  qui manoeuvrent dans le secret.

Ce 3ème épisode de Trails of Cold Steel sortira sur PlayStation 4 au Japon cet automne.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :