The Lost Child annoncé en Europe – Bande-Annonce

NIS America éditera The Lost Child en Amérique du Nord et en Europe sur PlayStation 4 et PS Vita en 2018. La version PS Vita ne sera disponible que par voie numérique.
Ce jeu réalisé par l’équipe derrière El Shaddai: Ascension of the Metatron, (inclus le réalisateur Takeyasu Sawaki) est un RPG au tour par tour avec des combats, de style commandes.
Une édition limitée de PlayStation 4 comprenant une copie du jeu, une bande sonore officielle, un livre d’art officiel et un coffret de collection est maintenant disponible en pré-commande sur le site NIS America Online Store.

A propos de l’histoire:
Hayato Ibuki, un journaliste qui verse dans l’occulte, rencontre une étrange fille en enquêtant sur une série de mystérieux suicides à Tokyo. Elle le supplie de vivre, avant de lui tendre un dispositif magique qui va lui permettre de capturer des créatures célestes et arcaniques. Evoluant désormais dans un monde qui nous est inaccessible, rempli de démons terrifiants et d’êtes célestes, il doit arpenter des donjons appelés Layers et résoudre le mystère entourant ce dispositif. Le sort du monde pourrait bien dépendre de son aventure…

Points forts :
La mythologie révélée : Capturez plus de 100 « Astrals » issus de mythes et légendes, chacun proposant 3 variations différentes !
Répandez la Connaissance : Apprenez plus de 250 compétences et attribuez-les aux Australs que vous aurez capturés.
Plongez dans des ténèbres sans fond : Testez vos limites en vous confrontant à d’immenses donjons pouvant proposer jusqu’à 99 étages de pièges mortels !

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :