The Silver Case – Annoncé pour début 2017 sur PS4 – trailer et images

NIS America vient d’annoncer son partenariat avec GRASSHOPPER MANUFACTURE INC. et Active Gaming Media Inc. pour The Silver Case sur PlayStation 4, lequel sera disponible en Amérique du Nord et en Europe début 2017. Une édition limitée du jeu sera également disponible début 2017 (plus de détails à venir).

Les fans pourront découvrir The Silver Case sur PS4 dès la semaine prochaine sur le stand de NIS America (#1621) lors de la MCM London Comic Con !

Ce jeu est une réédition HD du premier jeu développé par SUDA51, à qui l’on doit des titres comme Flower, Sun and Rain, Killer 7, la série No More Heroes, Lollipop Chainsaw et plus récemment LET IT DIE.

À propos du jeu :

1999 – Les « 24 Wards ». Une série de meurtres mystérieux terrifient la ville. Les inspecteurs de la police criminelle de 24 Wards ont un suspect : Kamui Uehara, un tueur en série légendaire, auteur de plusieurs assassinats de responsables gouvernementaux 20 ans auparavant, lors de la célèbre affaire du « Silver Case ». Mais personne ne sait qui (ou quoi) est véritablement Kamui.

Est-il vraiment de retour ? Qui est ce terrifiant tueur en série ?

Le joueur incarne le principal protagoniste du jeu, l’un des membres d’une unité des forces spéciales baptisée « Republic », en vue à la première personne. Inspiré par les jeux d’aventure et les Visual Novels classiques, The Silver Case propose une expérience de jeu novatrice et unique qui invite le joueur à découvrir la vérité pas à pas, en résolvant différentes énigmes

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :