The Silver Case sur PS4 détaille deux chapitres supplémentaires + images

NIS America présente aujourd’hui un peu plus en détails les deux nouveaux chapitres qui seront inclus dans la version PlayStation 4 de The Silver Case lequel sera disponible  le 21 avril en magasin en France.

Whiteout Prologue

Whiteout Prologue » est un prologue court mais doux qui se produit des années après les événements de The Silver Case, et relie l’histoire et développe la tradition de la suite épisodique de SUDA51, The Silver Case: Ward 25.

Yami

« Yami », d’autre part, est un chapitre légèrement plus grand qui a lieu des mois après le dernier chapitre du jeu, en tant que conclusion du jeu initial. Cela se produit pendant la section Placebo, où vous voyez l’enquête sur le mystère du meurtrier du point de vue du journaliste autonome Tokio Morishima.

The Silver Case est une réédition HD du premier jeu développé par SUDA51, à qui l’on doit des titres comme Flower, Sun and Rain, Killer 7, la série No More Heroes, Lollipop Chainsaw et plus récemment LET IT DIE.

 

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :