The Surge annoncé pour mai + CGI Trailer

Focus Home Interactive et Deck 13 annoncent la sortie sur PlayStation 4, Xbox One, et PC de The Surge pour le mois de mai prochain.

Un nouveau CGI trailer intitulé “Bad Day at the Office,” a également été mis en ligne par l’éditeur.

La première journée de travail de Warren, fraichement recruté comme travailleur « augmenté », coïncide avec un évènement catastrophique qui survient dans les profondeurs du complexe CREO, lors de l’opération chirurgicale visant à lui greffer à travers chair et os l’exosquelette imposé aux travailleurs de la corporation. Cette catastrophe marque pour Warren le début d’une rapide descente dans un enfer de robots incontrôlables, d’employés devenus fous et d’implants électroniques grillés.

Plus d’informations seront données sur The Surge les 1 et 2 Février durant ‘le What’s Next de Focus’, l’événement annuel parisien où l’éditeur présente à la presse internationale ses titres en production.

 

 

 

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :