The Surge daté et nouvelle vidéo : Stronger, Faster, Tougher

The Surge, le tout nouvel action-RPG hardcore du studio Deck13 dévoile aujourd’hui un nouveau trailer CGI, ou Homme et Machines s’affrontent dans des combats intenses et violents. Alors que nous avions suivi Warren lors de sa première journée de travail dans le précédent trailer, nous le retrouvons ici pris pour cible par des machines de CREO, alors qu’il tente de s’aventurer toujours plus loin dans le mega-complexe.

La mega-corporation CREO a pour objectif ambitieux de sauver le monde, en luttant contre les effets dévastateurs du réchauffement climatique. Une catastrophe inattendue survient lors de votre tout premier jour de travail chez CREO, et vous vous réveillez, équipé d’un exosquelette industriel, au milieu du complexe en ruine. Machines incontrôlables, ouvriers-augmentés devenus fous, IA imprévisible… tous veulent votre mort.

Vous vous retrouvez embarqué malgré vous dans un combat pour votre survie, défiant des ennemis redoutables et d’immenses boss dans des combats au corps-à-corps intenses et tactiques. Ciblez les parties du corps de vos ennemis et tranchez-les pour en looter l’équipement. Equipez, améliorez et craftez les armes et armures récupérées sur les adversaires vaincus, et devenez plus fort grâce à un système de progression original.

The Surge sera disponible le 16 Mai. Les précommandes sont à présent ouvertes sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Visitez le site officiel pour plus d’informations.

 

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :