The Surge : les ‘Mini-Boss’ en images

Focus Home Interactive dévoile aujourd’hui à travers de nouvelles images quelques-uns des ‘mini-boss’ du nouvel action-RPG hardcore de Deck 13, The Surge. Le joueur les affrontera lors de son exploration du complexe CREO. Depuis l’élite des forces de sécurité de CREO aux machines industrielles défaillantes, ces ennemis ne composent seulement qu’une petite partie des dangers mortels que recèle le complexe.

Dirigé par un milliardaire philanthrope, le projet développé à CREO (une mégacorporation industrielle de Recherche et Développement) devait à l’origine inverser les effets du changement climatique sur la planète… mais prend depuis peu une tournure plus menaçante.

Bien que la plupart des ennemis dans The Surge n’aient pas été conçus à l’origine pour le combat, les forces de sécurité de CREO sont là pour maintenir l’ordre dans le complexe. Le ‘robot chien’ est un quadrupède particulièrement agile, conçu spécifiquement pour traquer et exterminer sa cible avec une efficacité remarquable. Comme la plupart des menaces rencontrées dans The Surge, il a ses faiblesses – bien que lourdement blindé, il est possible de cibler et d’attaquer directement les endroits vulnérables de sa structure pour le tuer – et le looter – plus vite.

Les forces de sécurité Echelon 9 sont équipées de matériel de combat anti-personnel et de l’armure de classe GOLIATH, en faisant des adversaires particulièrement rapides et puissants. A l’opposé de son image de ‘sauveur de la planète’ que montre CREO en public, les forces de sécurités privées de la corporation sont mortelles, prenant à cœur le rôle critique qui leur a été attribué : protéger CREO de toute interférence extérieure.

The Surge sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC en 2017.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :