The Surge : nouveau trailer ‘Target, Loot, and Equip’

Focus Home Interactive et Deck13 ont dévoilé une nouvelle bande-annonce pour The Surge, présentant l’original système de loot du jeu – brutal et sanglant.

The Surge donne aux joueurs le contrôle sur ce qu’ils lootent sur les ennemis vaincus. Ciblez spécifiquement certaines parties du corps de vos ennemis, avant de les attaquer en utilisant une combinaison de coups verticaux et horizontaux pour maximiser les chances de toucher la partie ciblée. La partie du corps sectionnée détermine ce que vous lootez : le schéma de construction correspondant à l’élément d’armure découpé, des matériaux pour crafter l’équipement correspondant, ou bien l’arme qu’utilisait cet ennemi ! Lorsque vous engagez un adversaire, une difficile décision s’impose : cibler une partie du corps qui n’est pas protégée par une armure afin de s’assurer une victoire plus rapide et moins dangereuse, ou au contraire risquer de s’engager dans un affrontement plus long et difficile, dans l’espoir de trancher la nouvelle pièce d’équipement que vous convoitez.

Adapter sa stratégie en combat, et concilier votre besoin de survivre et la nécessité d’améliorer votre exosquelette est la clé de votre progression dans le monde impitoyable de The Surge. Les ennemis les plus coriaces emploient les armes et les armures les plus puissantes… si une pièce d’équipement vous intéresse, il vous faudra vous battre pour l’obtenir – ou périr en essayant.

The Surge arrive le 16 Mai sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Le jeu est disponible dès maintenant en précommande.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :