Tokyo RPG Factory dévoile Lost Sphear – bande annonce et images

Tokyo RPG Factory, les développeurs de Square Enix derrière I Am Setsuna, ont annoncé leur deuxième titre baptisé Lost Sphear.

Un jeune homme, nommé Kanata, victime d’un phénomène inconnu se retrouve confronté à une force qui met la réalité en péril. Réveillez le pouvoir des souvenirs et récupérez ce qui a été perdu ! Faites appel à différents souvenirs et transformez ce qui vous entoure au cours de cette aventure pour sauver le monde.


Caractéristiques

  • Lost Sphear dispose d’un système de combat ATB amélioré apportant plus de liberté aux combats.
  • Equipements mécaniques : capturez des robots Kisou dans le monde ou durant les combats, puis équipez-en vos personnages pour obtenir des compétences améliorées.

Lost Sphear sortira sur PlayStation 4, Nintendo Switch, et PC début 2018.


Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :