Torment: Tides of Numenera : date de sortie et édition Collector

Techland vient d’annoncer la date de sortie de Torment : Tides of Numenera : Ce RPG épique développé par InXile (Wasteland 2) sera disponible dans le monde entier le 28 février 2017 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Une édition Collector et une édition Day One sont d’ores et déjà disponibles en pré-commande. Vous pouvez en découvrir le contenu dans les vidéos ci-dessous.

♦ Edition Collector

att00004

♦ Edition Day One

att00003

  • Pour rappel :

L’action se situe un milliard d’années dans le futur, dans un univers mêlant science et fantaisie imaginé par Monte Cook. Le joueur expérimentera un jeu aux choix et conséquences complexes avec des centaines de décisions importantes qui rendront chaque partie unique.

Le jeu est créé et développé par InXile Entertainment, avec la participation du célèbre Brian Fargo et de nombreux autres créateurs vétérans de l’original Planescape: Torment – l’un des cRPGs les plus vénérés dans l’histoire du jeu.
Ce nouveau jeu explore des thèmes profonds et personnels sur la vie, la mortalité, et le sacrifice, invitant les joueurs à prendre des positions intellectuelles et des décisions morales.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :