Torment: Tides of Numenera présente la classe de personnages « Glaive » en vidéo

Après la présentation des Nanos la semaine dernière, Techland donne aujourd’hui plus d’informations sur la classe de personnages « Glaive », qui fera sa première apparition dans Torment: Tides of Numenera, lequel sera disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One en 2017.

Une nouvelle vidéo sur les classes de personnages sera dévoilée la semaine prochaine. Restez à l’écoute !

Les Glaives sont les guerriers d’élite du Neuvième Monde. Ils peuvent manier différentes armes et offrent un bon équilibre entre puissance et rapidité. Il s’agit également de la seule classe qui peut mener deux attaques par tour. Les Glaives sont des combattants de mêlée et ils profitent d’une excellente défense. Si vous cherchez à développer un combattant disposant d’attaques lentes et puissantes, capable d’absorber d’importants dégâts, ou bien un guerrier qui compte sur sa vitesse et son agilité, le Glaive est une classe de personnages à considérer de près.

Torment: Tides of Numenera est un jeu de rôle épique qui se déroule dans l’univers mêlant science et fantastique imaginé par Monte Cook. L’action se situe dans un milliard d’années. Exploration et combats en tour par tour innovants sont au cœur de Tides of Numenera, qui offre une expérience de jeu unique, dans l’esprit du célèbre Planescape Torment.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :