Torment: Tides of Numenera présente le « Jack » sa 3ème classe

Techland continue la présentation des classes de personnages qui seront jouables dans Torment: Tides of Numenera avec cette nouvelle vidéo mettant en avant le « Jack ».

Incroyablement polyvalents, les Jacks ne se contentent pas d’une seule et unique compétence ou tactique. En effet, ces explorateurs-nés et aventuriers intrépides n’hésitent pas à combiner leurs différentes habiletés pour tirer leur épingle du jeu.

Choisissez le Jack et devenez le membre le plus imprévisible de votre groupe.

Ce RPG épique développé par InXile sera disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One en 2017.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :