Torment: Tides of Numenera se montre dans un trailer

Techland Publishing vient de mettre en ligne un trailer de Torment: Tides of Numenera introduisant le monde des Numenera.

Un rappel s’impose pour ce jeu qui est développé par inXile (Wasteland 2) et qui est annoncé comme le successeur spirituel du jeu PC Planescape Torment créé en 1999.

Dans ce titre vous explorez la Terre dans un milliard d’années, dans un univers de science-fantaisie de Numenera. Découvrez le neuvième monde construit sur les ruines de huit civilisations avancées et laissez-y votre propre empreinte. 
Ce nouveau jeu explore des thèmes profonds et personnels sur la vie, la mortalité, et le sacrifice, invitant les joueurs à prendre des positions intellectuelles et des décisions morales.

Vous pouvez retrouver ci-après l’annonce de sa sortie sur consoles faite durant la dernière édition de la Gamescom au mois d’août dernier :

Le jeu est attendu sur PlayStation 4, Xbox One, et PC dans le courant du premier trimestre 2017.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :