Toukiden 2 confirmé pour l’Europe

KOEI TECMO Europe vient de confirmer que Toukiden 2, la suite du populaire RPG de chasseurs de démons Toukiden, sera disponible en Europe au printemps 2017. Plus d’informations et de détails seront dévoilés début 2017.

L’éditeur diffuse dès maintenant différents screenshots (permettant de découvrir les champs de bataille du jeu), ainsi qu’un court métrage de l’anime Toukiden, créé par Studio 4°C. Ce court métrage se focalise sur les événements qui précèdent le jeu original et met en avant l’univers riche de la série Toukiden, permettant d’introduire de nouveaux personnages ayant un rôle important dans le scénario de Toukiden 2.

La série Toukiden dépeint un monde dans lequel l’Humanité livre un ultime combat contre les Oni dévoreurs d’âmes. Comme l’explique Toukiden: The Age of Demons, l’Humanité a été protégée pendant des siècles par un clan secret de guerriers, les Slayers, formés pour éliminer la menace surnaturelle avant qu’elle ne consume le monde. Un événement connu sous le nom d’Éveil a provoqué des failles dans l’espace-temps : des dimensions depuis longtemps disparues se sont rouvertes à la surface du monde, libérant des nuées d’Oni qui pourchassent inlassablement les humains.

Se déroulant peu après les événements décrits dans Toukiden: Kiwami, Toukiden 2 introduit un nouveau scénario passionnant, ainsi que plusieurs nouveaux compagnons et des démons toujours plus retors à combattre. Les joueurs incarnent un Slayer qui a pour mission de sauver l’Humanité. Pour ce faire, il accomplit des quêtes visant à décimer les hordes démoniaques et à libérer les zones infestées par les Oni. Toukiden 2 offre aux joueurs un vaste monde ouvert rempli de dangers et de merveilles. Slayers et Oni se combattent dans l’Otherworld, un champ de bataille tourmenté, divisé en six Âges distincts. Redécouvrez les Âges du passé, de la grâce, de l’honneur, de la guerre, de la paix et du chaos, qui représentent chacun une période de l’histoire japonaise. Et apprenez-en plus sur la menace des Oni et sur le rôle unique de votre personnage pour y mettre fin.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :