Toukiden 2 : date de sortie, plateformes, trailer et images

KOEI TECMO Europe vient d’annoncer que Toukiden 2, la suite du RPG de chasse aux démons Toukiden, sera disponible à compter du 24 mars 2017 en Europe pour PlayStation 4, PlayStation Vita et PC via Steam.

Un nouveau trailer explosif est dévoilé, ainsi que de nouveaux screenshots mettant en avant la puissante Main Démoniaque, le village de Mahoroba et certains des nouveaux personnages qui viendront soutenir les joueurs dans leur quête.

Les joueurs qui précommanderont Toukiden 2 chez certains revendeurs profiteront d’une armure « Tenko Costume », qui permettra aux Slayers de se costumer comme leurs petits partenaires, ainsi que les Mitamas « Sanada Masayuki », « Sanada Noboyuki », « Sarutobi Sasuke » et « Chiku Rin In », pour améliorer leurs compétences et capacités. La liste des revendeurs sera communiquée ultérieurement.

Après un événement connu sous le nom d’Éveil, au cours duquel les démons ont ravagé le monde, un groupe de Slayers – les protecteurs de l’humanité – organise la défense de la ville de Yokohama et repousse les armées d’Oni. Durant cette féroce bataille, un démon gigantesque apparaît et ouvre un portail qui avale un Slayer isolé. Dix ans plus tard, et sans aucun souvenir du passé, ce Slayer se réveille dans le village de Mahoroba.

Toukiden 2 propose aux joueurs d’incarner ce mystérieux Slayer, accompagné de plusieurs personnages charismatiques : Hakase, un professeur qui cherche à découvrir la vérité sur le monde, Tokitsugu, Machina possédée par une âme humaine, Gwen, jeune Slayer britannique, experte dans le maniement de l’épée et du bouclier, Benizuki, un homme au grand cœur considéré comme le plus puissant des Slayers du village et Homura, un ancien voleur devenu Slayer qui manie un fouet fait de chaînes.

L’ingénieux professeur a construit une machine unique, qui permet aux Slayers de projeter une manifestation physique de leurs pensées : la Main Démoniaque. À l’aide de cet étrange appareil, les joueurs peuvent s’agripper aux ennemis et se projeter dans les airs pour asséner des coups, mais également réaliser des esquives offensives, qui plaquent les Oni au sol. La Main Démoniaque n’est pas utile qu’au combat : elle facilite également l’exploration du vaste monde ouvert du jeu, l’Autre-monde. L’accès à certaines zones peut être bloqué ou hors d’atteinte, mais en utilisant la Main Démoniaque pour projeter des Oni, les joueurs peuvent détruire les obstacles, ou encore se servir de la Main Démoniaque comme d’un grappin pour atteindre des corniches inaccessibles.

En plus des monstres qui menacent l’humanité, le monde de Toukiden 2 abrite également des créatures qui viennent en aide aux joueurs. Ainsi, vous pouvez collecter des matériaux afin d’améliorer vos armes et armures en envoyant en exploration des Machina. En améliorant et en réparant ces compagnons robotiques, vous pourrez même obtenir des matériaux plus rares et en plus grande quantité, qui permettront de créer de meilleurs équipements à la forge. Les adorables Tenko font également leur retour dans Toukiden 2, et vous pourrez les sauver en explorant l’Autre-monde. Une fois les Tenko sauvés, vous pourrez vous occuper d’eux et, quand le lien unissant un Slayer à son Tenko sera suffisamment fort, ils pourront partir ensemble en mission dans l’Autre-monde.

 

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :