Toukiden 2 – Les fonctions en ligne présentées dans un nouveau trailer

KOEI TECMO Europe dévoile aujourd’hui en vidéo les fonctions en ligne du nouvel épisode de son célèbre RPG de chasse aux démons, Toukiden, ainsi que le système de création des personnages et quelques-uns des nouveaux ennemis que vous aurez à affronter. Toukiden 2 est prévu pour une sortie le 24 mars 2017 sur PlayStation®4 et PlayStation®Vita en magasin en France.

Toukiden 2 offre un riche environnement en ligne qui permettra aux Slayers de se regrouper pour affronter les féroces Onis. Les Slayers vont découvrir de mystérieuses Pierres de portail dispersées dans l’Autre-monde, qui les transporteront jusqu’au salon multijoueur. En acceptant des missions depuis la salle de commandement, jusqu’à quatre joueurs pourront s’attaquer ensemble à des Onis à travers les âges, et prendre l’avantage au combat en coordonnant leurs actions. Il sera possible de jouer en multijoueur aussi bien sur PlayStation®4 que sur PlayStation®Vita, et les utilisateurs de la PlayStation Vita pourront également jouer en réseau local. Chacun des Slayers sera complètement unique, grâce au riche système de création de personnages du jeu, qui propose un plus large éventail de styles visuels différents qu’aucun autre jeu de la série Toukiden.

En plus des ajouts apportés au mode multijoueur, la campagne solo de Toukiden 2 a également été largement étoffée. En plus des missions principales que leur confie le Mont Sacré, les joueurs pourront explorer un immense monde ouvert et rencontrer d’autres Slayers pour participer à des opérations conjointes. En aidant les autres, les Slayers pourront obtenir diverses récompenses, comme des armes, des armures et de nouvelles Mitama, en plus de pouvoir organiser un groupe de combattants ! Les joueurs hors ligne pourront participer à ces opérations conjointes en rencontrant des clones fantômes de leurs amis, qui leur permettront de profiter des mêmes fonctions que s’ils jouaient avec eux.

Au fil de ces opérations dans l’Autre-monde, les Slayers trouveront peut-être utile de changer d’équipement pour prendre l’avantage contre des adversaires particulièrement robustes. En accédant aux Reliquaires qui abritent des reliques sacrées – dispersés dans le monde du jeu, ils pourront y déposer des objets que les autres Slayers pourront utiliser. Offrir ainsi des objets via un Reliquaire permet ainsi d’offrir de l’aide à d’autres joueurs, mais vous y obtiendrez en échange un objet équivalent ! Cette fonction inédite permet ainsi aux Slayers d’unir leurs forces et de s’aider d’une façon encore jamais vue.

Mais ce ne sont pas les seuls ajouts dont profite Toukiden 2 ! Le champ de bataille sans limites du jeu regorge de nouveaux démons inspirés par les légendes occidentales. Le Drakwing, par exemple, rappelle un dragon légendaire, et le Canidaemon est pour sa part une créature qui ressemble à un loup, et qui possède dans sa queue la puissance du vent et de la foudre. Le Wingspawn est quant à lui un Oni qui souffle un poison fatal, qui transforme les humains en démons, et le Bruteclaw est un monstre à six pattes particulièrement résistant. Et ce ne sont là qu’une partie des nombreux nouveaux ennemis qui rôdent à travers les âges.

Enfin, des bonus de précommande seront offerts chez Micromania.fr et FNAC, dont le Costume de Tenko, qui permet aux Slayers de ressembler à leur mascotte, ou encore les Mitama de Sanada Masayuki, Sanada Nobuyuki, Sarutobi Sasuke et Chiku Rin, qui renforceront les compétences des joueurs pour les aider à occire des Onis !

Découvrez ci-après des captures d’écran vous permettant de découvrir plusieurs personnages qui font leur retour – Hatsuho, Soma et Kuyo – mais aussi de nouveaux personnages – Shiki et Raizo – et une myriade de nouveaux démons dévoreurs d’âmes.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :