Trails of Cold Steel III ce sera sur PS4 et cet automne au Japon + images

Falcom a  confimé lors de son assemblée générale des actionnaires d’aujourd’hui que The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel III sortira uniquement sur  PlayStation 4 au Japon à l’automne 2017,


Le jeu, qui fera pour la première fois son entrée sur PlayStation 4, introduira un certain nombre de nouveaux éléments tout en conservant l’histoire et certaines commandes stratégiques des épisodes précédents.

Petit aperçu de l’histoire du jeu:

Calendrier Septien 1206-. La fin de la guerre civile  apporte une nouvelle ère pour l’Empire érebionien. Une nouvelle histoire commencera qui sera centrée sur Rean Schwarzer, en tant que  “Ashen Chevalier,”

Elle commence un an et demi après la fin de Trails of Cold Steel II. Les membres de la classe VII, y compris le protagoniste Rean, sont diplômés de l’académie militaire et suivent chacun leur propre chemin. Alors que la situation dans laquelle  Rean est utilisé par Osborne dans Trails of Cold Steel II continue, il prend un nouveau départ au début de Trails of Cold Steel III.

Cette fois le côté occidental de l’empire sera présenté, et vous pourrez également aller à l’île de Britannia où se trouve une statut de dieu géant semblable à celle des Nord Highhlands.

Les personnages de Trails in the sky du royaume de Liberl apparaîtront de nouveau et rejoindront la partie, et vous lierez des liens avec une certaine personne de Trails in the Zero. Le mystère de la naissance de Rean sera également révélé dans ce jeu.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :