Troy Baker reprend le rôle de Talion dans La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre

Warner Bros. Interactive Entertainment a annoncé aujourd’hui que Troy Baker reprenait le rôle de Talion dans La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre, le prochain jeu d’action et d’aventure en monde ouvert. Troy Baker a aussi élargi le panel de ses activités en travaillant comme directeur de motion capture sur le jeu, où il a su tirer profit de son expérience en tant qu’acteur pour d’autres personnages, et s’assurer ainsi que la performance soit la plus fidèle possible à l’histoire originale de La Terre du milieu : L’Ombre de la Guerre™.

Se situant entre les événements du Hobbit et ceux du Seigneur des anneauxLa Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre est un jeu d’action RPG en monde ouvert qui poursuit l’histoire originale de La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor. Les joueurs seront plongés dans un monde plus étendu, plus personnel et plus riche, rempli de héros et de méchants épiques, de lieux emblématiques, de types d’ennemis originaux aux nombreuses personnalités et de nouveaux personnages aux histoires inédites.

Le jeu sera disponible sur Xbox One, Project Scorpio, PC Windows 10 (Windows Store et Steam™), PlayStation®4 et PlayStation®4 Pro à partir du 10 octobre 2017.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :