Trunks rejoint le roster de DRAGON BALL Fighter

L’EVO 2017 a été un événement incontournable pour DRAGON BALL FighterZ avec l’annonce de Trunks au roster avec une nouvelle vidéo le montrant en train de détruire tous les ennemis qui oseraient le défier.
Le début de la Closed Beta de DRAGON BALL FighterZ sur Xbox One et PlayStation 4 a également été annoncé lors de cette édition 2017 de l’EVO. Les fans de DRAGON BALL et de jeux de combats pourront ainsi découvrir 9 personnages jouables. Les inscriptions pour cette Closed Beta débuteront le 26 juillet.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :