Uncharted 4 : c’est aujourd’hui sur PS4

C’est le jour J : Uncharted 4 est officiellement disponible en exclusivité sur PlayStation 4.
uncharted_4-Uncharted_4_Jaquette_Amazon-556ef2e1cd8cdRejoignez Nathan Drake dans sa chasse au trésor périlleuse au cours de sa nouvelle aventure.
Trois ans après les événements de Uncharted 3: L’illusion de Drake, le beau Nathan a quitté le monde de la chasse au trésor. Cependant, le destin en a décidé autrement en la personne du frère de Drake, Sam, dont la vie est en danger. Celui-ci ressurgit pour lui demander de l’aide et propose à Drake une aventure qu’il ne peut refuser.
À la recherche du trésor perdu du Capitaine Henry Avery, Sam et Drake s’échinent à trouver l’utopie pirate de Libertalia, au plus profond des forêts de Madagascar. Le jeu entraîne les joueurs dans un voyage autour du globe, à travers des îles recouvertes par la jungle, de vastes cités et par-delà des sommets enneigés à la recherche du trésor d’Avery.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :