Uncharted: The Lost Legacy le 23 août sur PS4 – nouveau trailer

Le studio Naughty Dog vient d’annoncer la sortie de Uncharted: The Lost of Legacy pour le 23 août 2017, en exclusivité sur PlayStation 4 !
Il sera disponible en version physique et digital au prix public conseillé de 39,99€. Précommande disponible sur le PlayStation Store.
Il s’agit bien d’une véritable histoire autonome dans laquelle vous retrouverez toutes les caractéristiques d’une aventure d’Uncharted.
Un antique artefact indien est sur le point de tomber aux mains de charognards se disputant les restes d’un pays ravagé par la guerre. Pour empêcher cela, Chloé Frazer doit demander de l’aide à la célèbre mercenaire Nadine Ross, déjà croisée dans Uncharted 4: A Thief’s End.
Ensemble, elles devront s’aventurer au cœur des montagnes de l’Inde, apprendre à travailler en équipe pour percer le mystère entourant l’artefact, affronter de féroces adversaires et empêcher la région de sombrer dans le chaos…

Sachez que si vous avez acheté l’édition d’Uncharted 4 Digital Deluxe ou le Pack Explorateur, vous obtiendrez Uncharted: The Lost Legacy en téléchargement à la sortie.
Et quiconque précommandera Uncharted: The Lost Legacy recevra un code de téléchargement gratuit pour pouvoir à sa sortie jouer au 1er opus des aventures de Jak & Daxter :The Precursor Legacy.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :