Under Night In-Birth EXE:Late – Le premier trailer dévoilé

NIS America dévoile aujourd’hui un trailer de son nouveau jeu de combat en 2D, Under Night In-Birth EXE:Late, qui sera disponible en 2015 en version boîte en Europe sur PlayStation 3.

Créé par les développeurs de Melty Blood, ce titre est un tout nouveau jeu de combat en 2D au rythme effréné, offrant des personnages originaux et de multiples histoires à rebondissements. Cette version est une mise à jour du jeu original sorti l’an dernier, uniquement dans les salles d’arcade japonaises. Elle dispose de nouveaux personnages jouables, de nouvelles mécaniques de jeu, de nouveaux modes et de niveaux inédits. Différents modes de jeu seront proposés, dont Score Attack, Survie, Multijoueur en ligne et bien d’autres

 

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :