Une annonce d’envergure pour MGS V : The Phantom Pain ?

Le studio Kojima Productions, dont le patron est passé maître dans l’art du teasing, a dévoilé sur son twitter un compte à rebours en rapport avec le très attendu Metal Gear Solid V : The Phantom Pain.

Ce dernier, présent également sur le site officiel du jeu (http://www.konami.jp/mgs5/), nous donnera peut être à son issue un peu plus de détails sur la date de sortie du prochain titre phare de Konami? Réponse dans un peu moins de 48 heures…

Metal Gear solid V annonce

Samanomatou

Samanomatou est aussi connu sous le nom de « Mat le Génie » par-delà les 7 mers, ou plus sobrement comme « Le Furax ». Certainement l’un des gamers les plus acharnés et persistants que nous ayons rencontrés, il est capable de recommencer 4 millions de fois le même passage tant qu’il n’a pas atteint le summum de la perfection. Expert du lancer de Sixaxis, il est aussi un grand amateur de Platine, ou plutôt de « Plataing » comme on dit chez lui à Marseille. Pour lui, faire 120 fois le tour du bac à farine en sautillant sur les mains pour un trophée de bronze, ce n’est pas un problème. Un type cinglé comme ça, il nous le fallait dans la team ! Ses spécialités : le RPG, la baston et les jeux d’action en tous genres.

Les derniers articles par Samanomatou (tout voir)

Laisser un commentaire sur cet article :