Utawarerumono: Mask of Deception – Découvrez Nekone, l’enfant prodige

Il y a quelque temps, vous avez pu découvrir Ukon, le mercenaire séducteur. Mais saviez-vous qu’il avait une petite sœur, qui est son exact opposé ? Le nom de cette enfant prodige est Nekone. Pendant que Ukon voyage avec ses frères mercenaires, Nekone est une brillante élève au sein de la capitale Imperiale. Elle est incroyablement intelligente et a obtenu de nombreux diplômes afin de devenir une véritable érudit dans le secteur de la Philosophie (malheureusement, l’Empire semble avoir du mal à voir autre chose que son jeune âge). Tandis que la personnalité paresseuse de Haku peut parfois l’irriter, elle adore Ukon et développe un lien très fort avec Kuon. Bien que Nekone ne soit qu’une enfant, elle est une grande guérisseuse durant les combats, et prouve qu’elle est une stratège très douée.

Découvrez-la en action dans ce nouveau trailer :

Le jeu est attendu  sur PlayStation 4 pour le 23 mai prochain. Il sera disponible en version boîte (prix généralement constaté de 49,99€). Sa suite, Mask of Truth, qui sera disponible plus tard dans l’année, nous dévoile déja sa jaquette.

 

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :