Utawarerumono: Mask Of Deception est disponible – trailer de lancement

Préparez-vous à explorer un monde de créatures fantastiques et de puissantes magies, mais aussi d’intrigues politiques et de héros improbables, dans le visual novel/RPG Utawarerumono: Mask of Deception, maintenant disponible en Amérique et en Europe sur PS4 et PS Vita.

L’histoire de Mask of Deception, dont le titre original au japon est Utawarerumono: Itsuwari no Kamen, débute au sommet d’une montagne enneigée, où le protagoniste principal se réveille encerclé par des créatures menaçantes, alors qu’il ne porte qu’une robe d’hôpital et qu’il souffre d’une migraine assommante. Il est sauvé par une superbe jeune femme nommée Kuon, portant des oreilles d’animal et une queue. Quand elle découvre que le rescapé est complètement amnésique, Kuon décide de s’en occuper et le nomme Haku. Au fil de leur périple, Haku fera la rencontre de nombreux personnages pittoresques (oui, nous parlons bien d’hybrides homme-animaux), développera de profonds liens d’amitié, combattra d’impitoyables ennemis et se retrouvera pris dans les machinations politiques de la puissante nation de Yamato.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :