Utawarerumono: Mask of Truth – Découvrez une nouvelle vidéo du jeu

Atlus a publié une nouvelle bande-annonce de Utawarerumono: Mask of Truth présentant les nouvelles fonctionnalités du jeu.

Le peuple s’attend à une guerre civile depuis la prise du trône de Yamato par un usurpateur aux ambitions de conquérant. Dans un monde en proie au conflit, vous pouvez parier que les différends seront réglés sur le champ de bataille.

 
Alors, qu’y a-t-il de si différent dans le nouveau système de combat de Mask of Truth ? Tout d’abord, il y aura beaucoup plus de batailles. En effet, les nations et les généraux lutteront pour s’allier ou s’opposer à l’empire Yamato. Vous devrez donc toujours rester sur vos gardes…
Les visages familiers que vous guiderez sont désormais des aventuriers confirmés, qui commencent à bien connaître les combats. Des chaînes d’action prolongées, un niveau maximum augmenté, l’introduction du coup final coopératif et des attaques enchaînées coopératives ajoutent toujours plus d’options stratégiques au système de combat en tour par tour. Préparez votre plan de bataille, et vous serez en mesure d’utiliser des compétences dévastatrices afin de réduire vos adversaires en charpie.
 
Besoin de plus d’entraînement ? Pas de problème ! De nouveaux modes comprenant des exercices vous permettent d’améliorer vos tactiques en un rien de temps. Gagnez de l’expérience grâce aux fausses batailles Rouge contre Blanc, ou testez vos compétences militaires à travers de nombreux défis dans les Épreuves de Munechika.
Utawarerumono: Mask of Truth sortira le 5 septembre 2017 et sera disponible au format boîte sur PlayStation®4, au prix généralement constaté de 49,99€. Le jeu, publié et développé à l’origine par AQUAPLUS, proposera le doublage japonais original

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :