Vampyr : trailer de l’E3 et date de sortie

Focus Home Interactive et Dontnod Entertainment dévoilent aujourd’hui le trailer spécial E3 de Vampyr  : lancez-vous dans une virée vertigineuse, qui vous mènera dans les méandres du Londres de 1918, ravagé par la grippe espagnole, à la rencontre d’une société secrète qui opère dans l’ombre…

Porté par le morceau rock Devil d’IDA MARIA, embarquez dans un spectaculaire plan séquence de 3 minutes, au cœur des allées sombres de la capitale, de ses souterrains malfamés et ses quartiers dépravés où vous croiserez criminels impitoyables, créatures surnaturelles… avant de rencontrer le Club Ascalon, une société formée par de riches vampires, qui opère en secret à l’insu des mortels.

Vous êtes le Docteur Jonathan Reid, chirurgien réputé de la Grande Guerre, récemment transformé en vampire. En tant que docteur, votre serment vous engage à sauver des vies, et à rechercher un remède au fléau qui décime la population. Mais le vampire en vous réclame le sacrifice de ceux que vous aviez juré de protéger.

Afin de survivre aux redoutables dangers tapis dans les rues de Londres – chasseurs de vampires, skals et autres créatures surnaturelles – il vous faudra choisir quel citoyen sera votre prochaine proie, afin d’étancher votre soif de sang, devenir plus fort et développer vos capacités vampiriques. Usez de ces capacités pour manipuler et vous insinuer dans la vie de vos concitoyens… mais soyez prêts à assumer les conséquences de vos actes ! Les habitants de Londres forment une communauté de citoyens interconnectés, chacun avec sa propre histoire et ses relations… prendre une vie, aussi insignifiante puisse-t-elle paraître, aura un impact significatif sur un quartier entier et la vie de ses habitants.

Vampyr sera disponible en novembre 2017 sur PlayStation 4, Xbox One et PC. L’offre de précommande est détaillée sur le site officiel.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :