[VIDEO] Dishonored : Les contes de Dunwall « Le réveil »

Bethesda commence petit à petit à dévoiler l’histoire qui va nous mener à Dishonored via une webserie d’animation représentant la préquelle du jeu.

Les épisodes sont narrés par l’actrice Chloë Grace Moretz (que l’on a pu voir dans Kick Ass, Let Me In ou encore Dark Shadows), sur des musiques composées par Daniel Licht (Dexter). Ces vidéos offrent un aperçu exclusif de Dishonored, mais surtout de Dunwall, la ville baleinière au bord de la dystopie où évoluera le joueur, rongée par la peste et englutinée dans le chaos.

Découvrez également nos premières impressions sur ce jeu très prometteur ici.

Shoam

Plus connu sous le nom de Pamplemousse, ou El Pomelo, ce luchador n'hésite pas à se lancer à corps perdu contre la faune sauvage du jeu vidéo. Armé de son micro, on peut le trouver au milieu de la pampa à sauver un village du Tiers-monde de la tyrannie, ou bien dans les bas-fonds d'une mégapole à lutter contre un crabe géant mutant. Il n'est pas rare de le voir traîner dans le milieu le plus hostile : les salons de jeux vidéo où il arrache au prix de son sang la moindre information croustillante à faire partager à ses auditeurs. Vous ne trouverez pas un fruit plus vidéoludique que le Pamplemousse. Ses spécialités : RPG, Aventure-Action et MMORPG.

Laisser un commentaire sur cet article :