“Videos Interdites Vol.1 et Vol.2”, les deux premiers DLC de Resident Evil 7 sont dispo sur Xbox One

Les deux premiers packs de contenus additionnels de Resident Evil 7 – Biohazard, “ Vidéos Interdites Vol.1” et “Vidéos Interdites Vol.2” sont accessibles depuis aujourd’hui sur la console de Microsoft. Chaque pack comprend deux scénarios inédits et un mode de jeu supplémentaire.

Vidéos Interdites Vol.1 est disponible pour 9,99 € sur le Xbox Live mais également accessible aux possesseurs de la  Deluxe Edition ou du Season Pass.“

Ce DLC contient l’épisode “Cauchemar”, où Clancy, le cameraman des reporters découverts dans une des K7 video du jeu, doit se fabriquer armes et munitions pour affronter des hordes d’ennemis et survivre jusqu’à l’aube. Dans l’épisode “La Chambre”, ce même Clancy doit sortir d’une pièce fermée à clef par la dangereuse Marguerite qui rôde dans le coin. En plus de ces deux missions, les joueurs pourront découvrir “Ethan Doit Mourrir”, un nouveau mode de jeu extrèmement difficile à la rejouabilité quasi-infinie.

 “Vidéos Interdites Vol.2 est aussi disponible sur Xbox One pour 14,99 €. Dans ce pack, les joueurs retrouveront Lucas, le fils de la famille Baker, dans une partie mortelle de “Vingt-et-un”. Ils devront ensuite plonger dans le passé de la famille Maudite, avant les tragiques événements de Resident Evil 7 – Biohazard avec l’épisode “Soeurs”. Enfin, un mode de jeu supplémentaire intitulé “55ème Anniversaire de Jack” propose une course contre la montre où le joueur doit livrer à Jack Backer un maximum de “friandises” malgré la pression des mycomorphes.

“Vidéos Interdites Vol.1” et “Vidéos Interdites Vol.2” seront disponibles sur PC prochainement.

 Les propriétaires de la Deluxe Edition ou du Season Pass obtiendront les contenus de “Vidéos Interdites Vol.1” et “Vidéos Interdites Vol.2” à leurs sorties respectives mais aussi un troisième épisode supplémentaire dont le détail sera annoncé prochainement.

 Enfin, au printemps 2017, tous les joueurs possédant Resident Evil 7 auront accès au contenu gratuit “Not a Hero”, les invitant à participer à un tout nouveau scénario en marge de la saga d’Ethan, héros du jeu principal.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :