Warriors All Stars : le nouveau jeu de Koei Tecmo – trailer et images

KOEI TECMO Europe a le plaisir de dévoiler la prochaine sortie en Occident de Warriors All-Stars du développeur Omega Force. Le jeu sera disponible sur PlayStation 4 et en téléchargement sur PC Windows via Steam® le 1er septembre 2017.

Warriors All-Stars propose un large éventail des personnages préférés des fans  dans les différentes franchises de KOEI TECMO. Ryu Hayabusa de Ninja Gaiden, Kasumi de DEAD OR ALIVE, William de Nioh, Yukimura Sanada de SAMURAI WARRIORS, Zhao Yun de DYNASTY WARRIORS, Horo et Oka de Toukiden et Sophie Neuenmuller d’Atelier Sophie: The Alchemist of the Mysterious Book sont quelques-uns des adversaires qui s’affronteront pour la couronne de Warriors All-Stars.

Warriors All-Stars raconte l’histoire d’une terre mystérieuse au bord de la destruction : la source magique qui lui confère sa puissance s’est asséchée avec la mort du roi. Une légende prétend que dans les heures difficiles, il convient de convoquer des champions venant d’autres royaumes. La jeune princesse Tamaki accomplit donc le rituel traditionnel, mais elle perd le contrôle de ses pouvoirs et les héros sont dispersés sur tout le territoire. Chargée de restaurer la paix dans le monde, Tamaki doit recruter les meilleurs et les plus forts de ses visiteurs pour rendre vie à la source. Le sauveur du royaume en sera sacré maître.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :