Wasteland 3 annoncé – premières images

inXile Entertainment a annoncé Wasteland 3 sur PlayStation 4, Xbox One, PC, Mac et Linux.

Plutôt que de lancer un Kickstarter, déjà utilisé pour financer Wasteland 2, inXile prévoit de financer Wasteland 3 grâce à une campagne Fig, dont le lancement est prévu le 5 Octobre, et leur objectif est d’amasser 2,75 millions $.

Explorez un nouveau Frozen Wasteland

Vous commencez le jeu en tant que le seul survivant de l’équipe November, une équipe de Ranger expédiée aux icy Colorado wastes. Ceci est une terre de secrets enfouis, de  technologie perdue,  et avec des factions mortelles. Personne ici n’a jamais entendu parler des Rangers du désert. Votre réputation devra être construite à partir de zéro, et vos choix pourront sauver ce pays ou le condamner. 

Ce 3ème opus disposera d’une histoire profonde et engageante,  avec un système de dialogue nouvellement réorganisé par les auteurs de Torment: Tides of Numenera

Pour la première fois dans l’histoire de la franchise, vous pourrez emmener un ami avec vous lors de votre voyage dans les déchets post-apocalyptiques! Chacun de vous contrôlant votre propre équipe de Gardes.

Découvrez ci-après les premiers prototypes d’images !

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :