WebOtaku est de retour !

Bonjour à tous,

Suite à de nombreuses difficultés techniques (serveur, hébergement, bugs, compatibilité de bases de données…) et logistiques (déménagement), WebOtaku a été plus absent que présent ces quelques derniers mois. Nous nous excusons pour cette absence peu expliquée et espérons que vous retrouverez dans cette nouvelle formule allégée tout l’intérêt que vous nous avez témoigné au cours des dix dernières années.

En effet, nous revenons avec un nouveau site, plus simple, plus souple mais toujours aussi garni en informations sur les loisirs asiatiques (nos archives sont presque entièrement consultables). L’équipe étant désormais beaucoup plus réduite, notre principal focus sera le jeu vidéo, au moins dans un premier temps, mais nous nous réservons bien sûr le plaisir de vous informer sur tout ce qui a trait aux loisirs asiatiques et geek.

Si vous nous suivez depuis un moment, ça fait plaisir de vous voir de retour. Et pour les nouveaux visiteurs, soyez les bienvenus sur WebOtaku !

Ryosan

Ryo est celui qui a lancé WebOtaku en l’an 2000 avec une telle puissance que cela a provoqué le fameux bug. C’est le sauveur de notre espèce, le défenseur des opprimés, l’instigateur d’un mouvement international visant à défendre les valeurs de la pop-culture otaku. Il en a vu des choses malgré son jeune âge, un peu comme un héros de J-RPG déjà blasé de la vie et considéré comme un vétéran à même pas 30 ans. Du coup, ayant atteint son level 99, on lui a lancé le pari fou d’étendre notre influence jusqu’au Québec. Et il est parti vivre ainsi son DLC canadien, tabernacle. C’est ça la master-classe. Ses spécialités : Tout. Quand on vous le dit : master-classe !

Les derniers articles par Ryosan (tout voir)

4 commentaires

Laisser un commentaire sur cet article :